Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cousette des 2 A : Aveyron/Ariège
2 mars 2013

vacances .... Enfin

Depuis jeudi soir je suis en vacances !

Je me suis donc fais une petite liste pour les optimiser

Alors je dois :

- peindre les portes + encadrements de l'entrée (5 portes)

- poser la fibre de verre

- placer le lampadaire à la salle à manger

- poser les vitres au meuble + venir les tiroirs

- trier les vêtements d'Eva (enlever le  2 ans et mettre le 3 ans)

- préparer un colis 18 mois pour mon neveu...

La liste pourait être encore longue (laver la voiture, ranger ma penderie....)

Mais ne vous inquiétez pas j'ai prévu du bon temps aussi :

- aller chez le coiffeur (ça c'est fait)

- une petite séance d'épilation

- une petite séance massage

- une journée à Andore avec mon chéri...

- finir le déguisement d'Eva et commencer le mien

et des surprises peut être !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vacances= repos, couture, promenades, etc.....Si, si!!!!<br /> <br /> Tu as combien de vacances? 1 mois???? ou plus???????
La petite cousette des 2 A : Aveyron/Ariège
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité