Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cousette des 2 A : Aveyron/Ariège
27 décembre 2012

à Noel...

Il y a le plaisir des cadeaux qu'on offre

IMG_0209

Mais aussi la joie des cadeaux qu'on recoit 

Ma petite Maman nous a fait à chacun un porte serviette

DSC_0087

porte serviette mano

ma copine Thé m'a fait un bonnet et un tour de cou en laine pour ma fille... J'arrive pas à lui faire mettre plus de 5 min

mais mon fils le porte très bien ..

20121212_132310[1]

et mes frères et ma belle soeur de quoi passer un peu de temps dans ma cuisine !! avec plaisir bien sûr 

20121225_110637[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les portes serviettes de ta maman sont magnifiques et tes accessoires de cuisine nous réservent encore de bien jolies créations.<br /> <br /> Noé a un sourire éclatant, promis, le prochain bonnet sera pour lui...
La petite cousette des 2 A : Aveyron/Ariège
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité