Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cousette des 2 A : Aveyron/Ariège
1 décembre 2012

pochettes serviettes

Je crois que je ne sais travailler que sous la pression.

Noël arrive !! Vite il faut que j'honore mes commandes !!

Ma copine Steph m'a commandé 4 pochettes pour serviettes de table.

Voici donc les 4 objets

Je me suis bien éclatée sauf quand la machine à coudre fait des siennes !!

porte serviette

porte serviette 2

(c'est elle qui a choisit les tissus)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es vraiment une pro. Je me demande maintenant quelle sera ma prochaine commande ....
S
J'espère que tu n'as pas oublié la petite étiquette "fleur de cel" ...
S
Je ne les ai pas encore mais il me tarde déjà. Merci Père Noël, vous avez bougrement bien travaillé.
E
A mon tour de te dire: mais comment fais-tu tout ça?<br /> <br /> Bravo ma Céline!
La petite cousette des 2 A : Aveyron/Ariège
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité