Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cousette des 2 A : Aveyron/Ariège
13 juin 2011

sarouel bébé

Oulala 3 messages en 1 we.. Mais que m'arrive-t-il ?

Peut être que c'est parce que Mr Celinzka est là pour une fois et que je passe moins de temps à faire la femme au foyer qui travaille !!!

Avant de faire le sarouel de ma copine Mona j'en ai fait un pour ma princesse. Ca ne sera pas le même modèle.

Je l'ai réalisé d'après le modèle de petit citron

sarouel_b_b_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment vous joindre ? Je souhaite vous acheter des patrons, vous ai envoyer un mail la semaine dernière... ?
L
oh elle est trop chou Eva dans son sarouel
La petite cousette des 2 A : Aveyron/Ariège
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité