Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cousette des 2 A : Aveyron/Ariège
30 novembre 2012

calendrier de l'Avent

1er Décembre oblige me voilà enfin prête avec mon calendrier de l'Avent !!

Je suis donc allée surfer sur le net et j'ai trouvé chez la princesse aux bidouilles une idée bien sympa

Elle l'a trouvé elle même chez Mr printable

et voilà ce que cela donne

DSC00117

Mon fils m'a dit : "C'est nul comment tu vas faire si tu veux me faire un gros cadeau !!!"

Des fois je me dis que ça me couterais moins cher (en temps et en argent) d'acheter un calendrier du commerce...

M'enfin c'est à moi que ça fait plaisir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors là, c'est trop joli!<br /> <br /> Rien à voir avec les calendriers du commerce.
La petite cousette des 2 A : Aveyron/Ariège
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité