Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cousette des 2 A : Aveyron/Ariège
18 juillet 2012

mariage de cet été n°3

Je continue à travailler en sous marin sans trop être présente sur le net mais voici une de mes créations secrètes :

ma robe pour le mariage de mon frère

Je suis partie de ce patron et je l'ai transformé pour avoir un col bénitier dans le dos

patron robe

 

voici ce que cela donne...

robe mariage 1

robe mariage 2

 

ça sera plus sympa avec le collier créé spécialement pour moi par ma copine Lalou,

le sac à main, le chapeau et les superbes chaussures et surtout le bronzage des jambes !!!!!!

à voir après le 4  août

Ps : question existentielle : dois je laisser le surjet ou faire une ourlet en bas ???  J'attends les avis

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo, c'est une robe qui est très chic et te va trés bien.<br /> <br /> Perso, je ferai un petit ourlet, le surjet ne convient pas à une robe habillée.
M
Très belle robe (même si le mannequin tire un peu la gueule). Ces couleurs te vont super bien !
D
trop bien!!! franchement ca claque!!! tres chic!!! moi je dirais sans rien y connaitre qu'un ourlet en bas ferait plus fini...
L
bon ben maintenant faut que je passe t'apporter, le collier et la bague
La petite cousette des 2 A : Aveyron/Ariège
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité