Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cousette des 2 A : Aveyron/Ariège
18 mai 2012

Fleur de Cél

Ca fait un moment que je voulais le faire...

J'ai un copain (Noël) qui m'a proposé un nom pour ma marque de vêtements !!

Bon j'en suis pas encore à monter une collection !!

Il m'a proposé "grain de Cél", mais en cherchant j'ai trouvé pas mal de fille qui s'appelle Céline et qui avaient déjà eu l'idée

Donc j'ai transformé son idée que je trouvé très bonne (le jeu de mot avec le sel)

et j'ai pris "Fleur de Cél"

J'ai donc fait faire des cartes de visites et des petites étiquettes textiles pour mettre sur mes créations

numérisation0030

DSC00303

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jadore ce nom!!! Génial!! Faudrait que tu le déposes à l inpi !! Bisous
La petite cousette des 2 A : Aveyron/Ariège
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité