Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cousette des 2 A : Aveyron/Ariège
15 juillet 2011

l'international !!!

Tiens tiens connait personne en République Tchèque !!!
En tout cas pas 26 prs
Connait que coccinelle bleu rencontrée sur le net !
Géographie

De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.

 

 PaysVisiteurs% 
FranceFrance676767%
Tchèque, républiqueTchèque, république262626%
CanadaCanada444%
BelgiqueBelgique222%
TunisieTunisie111%
Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'suis grillée mdr!!<br /> 26 fois c'est pas dans la même journée ??lol!je suis venue regarder les patrons ( d'ailleurs j'en ai pris)je sais pas si tu m'as reconnu j'ai utilisé mon autre adresse mail ;)<br /> Nadia
La petite cousette des 2 A : Aveyron/Ariège
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité