Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cousette des 2 A : Aveyron/Ariège
16 mars 2011

Voituro boulot dodo

Me revoilà donc de retour au travail et au rythme infernal des journées rytmées par les trajets, le boulot et les préoccupations de la vie quotidienne (courses, bien être des enfants...)

Pendant ma longue période d'inactivité non rémunérée, j'ai eu envie de me faire une besace pour egayer mes journées et me rappeler comme je serai mieux à la maison avec ma petite machine à coudre...

Voilà le résultat (ok c'est pas plein de couleurs mais bon il faut rester sobre dans le travail !)

 

sac

 

Je signale quand même pour ceux qui en douteraient que j'aime mon travail et mes collegues mais que comme beaucoup je préfère rester chez moi et faire ce que je veux comme je le veux !!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
K
avec une petite pensée pour le japon! pas mal
La petite cousette des 2 A : Aveyron/Ariège
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité