Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cousette des 2 A : Aveyron/Ariège
29 janvier 2011

Tarte céréalienne

Voici la recette d'une petite tarte végétarienne qui je suis sûre plaira à ma copine/voisine Mona

Alors il faut :

  • 6 Cueillières à soupe de flocons d'avoine
  • des champignons de Paris (ou autres)
  • de la crème liquide de soja
  • 1 à 2 poignée de gruyère à raper
  • de la pâte brisé (que j'ai acheté car je n'ai pas eu le temps de faire)

mélanger les flocons d'avoine, le gruyère à rapper et les champignons coupés en lamelle.
Répartir le mélange sur la pâte. Arroser de crème afin que cela ne soit pas trop sec.
Enfourner pendant environ 20 min à 180-200°
C'est prêt !

tarte_c_r_alienne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben t'as fait la popote ce weekend!!!moi j'ai laissé faire Christophe
La petite cousette des 2 A : Aveyron/Ariège
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité