Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cousette des 2 A : Aveyron/Ariège
7 janvier 2011

Au secours....

J'ai une petite fille de 6 mois et c'est aussi le temps où je n'ai pas fait une nuit de plus de 5 heures d'une traite !!

images
Qui a un remède pour la faire dormir ?
J'ai tout essayé : donner un biberon d'eau  index pendant la nuit (pour que cela ne vaille pas le coup de se réveiller!)
donner du solide le soir avec de la blédine pour épaissir et bien caler l'estomac
la laisser pleurer  b_b_ (mais aïe aïe les oreilles et surtout elle réveille son grand frère)
mettre du gel anti-douleur dentaire sur la sucette....
Je suis à cours d'idée... aidez moi je veux dormir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, j'espère que non pour toi!<br /> Sinon, chez nous ce qui marche bien, nous lui avons parlé...<br /> Un soir de ras-le -bol, au moment du coucher, je lui ai dit que maintenant, ça suffisait, qu'il fallait dormir toute la nuit, que papa et maman dormait dans leur lit, sa sœur dans le sien et elle aussi dans son lit dans sa chambre. Que tout le monde était fatigué, qu'il fallait faire une bonne nuit pour bien se reposer et que ça ne servirait à rien de pleurer. <br /> Ben ça a marché!!
L
Abandonne le navire et vient te faire une nuit de douze heure a la maison !!!!
A
J'espère ne pas être considérée comme une mère indigne, mais pour ma part, j'ai laissé pleuré ma puce. Je craignais qu'elle réveille son frère (de 2ans et demi son aîné) dont le sommeil est sensible. Que nenni! La nuit, les pleurs de sa sœur ne l'ont jamais réveillé. Oreille sélective masculine??? Certes elle a fait quelques nuits un peu... dures. Et encore... Pour mon aîné j'ai résisté jusqu'à 7mois et demi où je suis tombée d'épuisement. Pour la cadette j'ai dit: NON! Et à deux-trois mois elle faisait ses nuits. Aujourd'hui, à presque un an, on la surnomme "la marmotte".<br /> Allez courage!
La petite cousette des 2 A : Aveyron/Ariège
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité