Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cousette des 2 A : Aveyron/Ariège
17 décembre 2010

Adieu "Papy Magasin"

Je ne suis pas très présente actuellement car j'ai beaucoup de travail pour confectionner les cadeaux de Noël.

Je voulais tout de même rendre un "hommage" à mon Grand Père qui est parti à l'aube de ses 103 ans.
Il était commerçant, et a vendu du tissu et du linge de maison jusqu'à ses 101 ans.

C'est peut être grâce à lui que j'ai cette passion pour la couture et un amour pour les beaux tissus...

Voici le lien d'une blogueuse qui a écrit un petit billet sur lui, elle qui n'était qu'une cliente...
Merci Anais

IMG_4189

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai lu ce très bel hommage à ton grand-père , très touchant!!
L
Je viens d'aller lire le billet plein de tendresse d'Anais et faire un tour dans sa boutique, un bel hommage a ton grand père, on y ressent toute la passion qu'il a eu pour son metier.<br /> J'ai une petite pensée pour lui et pour toute sa famille <br /> Bisous<br /> Christine
La petite cousette des 2 A : Aveyron/Ariège
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité