Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cousette des 2 A : Aveyron/Ariège
28 novembre 2010

couverture de voyage

Comme me l'a suggéré Steph (mais je l'avais prévu pour aujourd'hui) je vous fait découvrir les couvertures de voyages que j'ai réalisé pour ma fille Eva : une pour l'été et même en polaire ça n'a pas été de trop vu le peu de chaleur que nous avons eu, et une pour l'hiver doublé polaire pour être bien au chaud.

couverture_de_voyage

Je l'ai réalisé grâce au tuto des moutons kallou. Merci Kallou !

C'est le cadeau que je fais actuellement à toutes mes copines/cousines qui accouchent. Et cette année j'en ai fait beaucoup et ce n'est pas terminé ! Je suis en train de faire celle de la fille de ma copine Tessa. (dès que j'ai fini je vous montre tout ça).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'arrive de chez lalou et je viens te souhaiter longue vie sur la blogsphere, on y fais de belles rencontres ! ( la preuve j'y ai rencontré la lalou et qui sait un jour en vrai peut etre !!) bizz
La petite cousette des 2 A : Aveyron/Ariège
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité