Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cousette des 2 A : Aveyron/Ariège
25 novembre 2010

ON SE LANCE !

Après avoir "surfé" sur des blogs de filles couturières expérimentées ou amatrices, après avoir rêvé devant toutes leurs créations, j'ai eu envie moi aussi de partager ma passion pour la couture et tout ce que je réalise avec mes petites mains et tout ce qui sort de ma tête !
Je vais essayer de m'y tenir et de vous donner envie de réaliser vous aussi comme d'autres m'ont (re)donné l'envie de créer pour moi et pour les autres !!
C'est la bonne période, c'est Noël et la crise étant passé par là cette année je vais essayer de réaliser le maximum de surprises.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue sur la blogo !!
P
bienvenue sur le blogo, bises frisquettes!!!
S
bienvenue sur la toile !
E
bienvenue de ce coté !!!!<br /> <br /> bonne créations couturesque à toi!
L
hé hé!!! bienvenue sur la blogo!!!<br /> Pablo vient de te voir et c'est exclamé oh mais c'est la maman de Noé !!!!!
La petite cousette des 2 A : Aveyron/Ariège
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité