Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cousette des 2 A : Aveyron/Ariège
27 juillet 2011

Bilan.....

.... d'une semaine sans mon fils !!!

- 1 repas entre copines et conjoints sans enfants.... grosse grosse rigolade

j'ai fait (entre autre) des samossas au chèvre frais/menthe/miel

samossa_ch_vre

 

- des cadeaux pour Iban : un protège carnet de santé et un grand bavoir!

Iban

 

- un sac pour ma super méga copine bulgare ... sur le même modèle que celui là

mais avec 15 cm de bretelle en plus et 6 cm de largeur en plus !

sac_Cath_

- et hier je suis allée à Toulouse pour la pesée mensuelle... Rien de changé..!!!

Après avoir flané dans un magasin qui fait de superbes fringues, je n'ai pas trouvé mon bonheur (soit il n'y a pas ma taille, soit la forme ne me convenait pas !!)

Pas contre ils vendent les tissus de leurs vêtements quand la collection est finit et bien j'ai trouvé mon bonheur.. comme ça je pourrais me faire ma tenu comme je veux et surtout à ma taille !!! NA !

J'ai pas eu le temps de faire une photo (à suivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'as tjrs pas posté pfffffffffffffffffffffffffff dépêche j'en peux plou de venir et de voir ma tête!!! mdr!
K
merci beaucoup celinzka pour ces superbes cadeaux, bien pratique. Tu m'as devancé pour le protège carnet de santé. Mais je me débrouillerai....<br /> <br /> POLIBEK
C
Wow le sac trop beau!!!Tout le monde me remarque maintenant!!!;))
L
les samoussas étaient bons mais la photo O'scoursssss!!!!!!
La petite cousette des 2 A : Aveyron/Ariège
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité