Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cousette des 2 A : Aveyron/Ariège
23 mai 2011

coulant chocolat coeur de carambar

Que  faire des carambars en cube achetés pour goûter (oui je sais j'aime toujours essayer les nouveaux produits et souvent je suis déçue !!)... Donc qu'est ce qu'on en fait de ces carambars plutôt moyen ??? (rien ne vaut les originaux !)

Soit on attend Haloween pour les refiler aux morveux... Soit on fait un coulant chocolat coeur de carambar !!!

Alors il faut :

- 7 carambars

- de la crème fraiche liquide

- 250 g de chocolat (on peut aussi faire passer à ce moment là le chocolat de Pâques... Vous savez ce chocolat à 2€50 dégeu offert à vos enfants pour leur faire plaisir...!!!  )

- 75 g de beurre

- 80 g de farine

- 6 oeufs

- une pincée de levure chimique

Ils y mettent du sucre moi je trouve que c'est assez calorique comme ça pour ne pas en rajouter !!

il faut faire fondre les carambars avec la crème liquide. Les mettre dans des moules siliconés et zou au moins une heure au congel. Pendant ce temps on mélange la farine, les oeufs, le beurre fondu, le chocolat et la levure (au dernier moment).

On met tout ça dans des moules en silicone. On rajoute un morceau de carambar et on met tout ça au four pendant 7 min (et pas plus) à 200 °. Voilà maintenant manger sans culpabiliser !!

 

coulant_chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et la voisine hein, on a oublié de les faire gouter a la voisine pffffffffffffffffff!!!
A
délicieuse recette,je n es jamais gouté les carambars en cubes,les originaux sont tellement bons pourquoi en changer.
La petite cousette des 2 A : Aveyron/Ariège
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité