Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cousette des 2 A : Aveyron/Ariège
1 janvier 2011

Bonne année 2011

Bonne année 2001 à toutes et à tous : plein de petits et de grands bonheurs et surtout la santé à vous et à vos proches.

Voici mon réveillon pour vous faire saliver.
Menu :
fois gras poêlé à la mangue
homard dans son plus simple appareil
Noix de St Jacques grillées avec une poêlée de châtaignes et d'abricots
fondant au chocolat

1er_de_l_an

et pour ma copine Chloé qui est venu partager mon réveillon pendant que mon homme travaillait, un petit cadeau....

porte_ch_quier

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne année a toi aussi!!!!!!<br /> Pour nous resto bien sympa sans tralala!
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
La petite cousette des 2 A : Aveyron/Ariège
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité