Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cousette des 2 A : Aveyron/Ariège
1 juin 2013

livre "basique pour les rondes"

Souvent je recherche des livres mais je ne sais pas ce qu'il y a dedans alors j'ai décidé de vous faire ce que j'aimerai trouvé chez les autres !!!

Des photos des modèles !

Ma dernière acquisition c'est 

BASIQUE POUR LES RONDES de Florence GOSSEC édition Dessain et Tolra

DSC00675

basique pour les rondes 1

basique pour les rondes 2

 

tunique 2

ce que j'aime : les modèles sympas facile et originaux

les patrons en taille réelle

les shémas expilcatifs

ce que je n'aime pas : tous les patrons qui se supperposent sur 2 planches

les explications pas toujours claires

les tailles qui me paraissent un peu juste à moins que je sois plus ronde que ce que je croyais !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a l'air chouette, c'est vrai que c'est bien d'avoir un aperçu, merci !!!!
La petite cousette des 2 A : Aveyron/Ariège
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité