Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cousette des 2 A : Aveyron/Ariège
7 mars 2013

bilan de la semaine

Voilà la semaine se termine presque et je fais un petit bilan

couloir

Nous attendons l'escalier pour peindre les murs

DSC00376

et je me suis essayée pour la 1ere fois à  la perceuse !!

electricté

J'ai aussi appris à coller une vitre sur un meuble (mais là j'ai pas de photos..)

J'ai vider l'armoire d'Eva

J'ai pris du temps pour moi (massage, épilation, coiffure...)

Bref j'ai presque tout fait sur ma liste... 

Je suis ravie  !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelles vacances!!!!<br /> <br /> Bravo, tu as bien bossé.<br /> <br /> Tu vas l'avoir ton atelier, bien mérité!!!
D
pas de photos de l'épil ?<br /> <br /> Mouhahaha<br /> <br /> En tout cas, les portes sont super belles comme ça, beau boulot Céline !
La petite cousette des 2 A : Aveyron/Ariège
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité