Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cousette des 2 A : Aveyron/Ariège
28 novembre 2012

cookies salés

Demain je participe à l'AG de mon AMAP.

C'est toujours sympa et ça fait passer le temps de faire une petite collation (surtout que la réunion a lieu à 19h30)

Alors j'ai décidé d'essayer les cookies salés toujours sorties de mon livre 

DSC00112

ingrédients : 200 g de farine

1 oeuf

100 g de beurre mou

100 g de gruyère rapé

100 g de lardons (moi j'ai mis des alumettes)

200 g d'oignons

50 g de sésame

1 cuillière à céfé de levure

1 cuillière à céfé de bicarbonate

faire revenir les oignons rajouter les lardons quand ils sont colorés. 

mélanger tous les ingédients (secs) et rajouter ensuite les oignons et les lardons.

faire des petites boulettes à applatir ensuite sur la plaque.

cuire 20 min à 180°

 

Perso je les ai trouvé très collant cru (ca collait au doigts quand je voulais faire les boulettes) et après la cuisson ils sont plutot farineux !!

On verra ce que dirons les amateurs demain !!

Petit clin d'oeil à ma copine Thérèse qui cherche des idées pour Noël en salé !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je dirais qu'il faudrait peut être rajouter de la poudre de noisettes pour retrouver le croquant des cookies. Après le gout est vraiment sympa ! a toi d'essayer Thé
E
Il suffisait de demander, et hop, c'est fait!!!<br /> <br /> Merci Céline, j'attends le verdict!
La petite cousette des 2 A : Aveyron/Ariège
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité