Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cousette des 2 A : Aveyron/Ariège
19 novembre 2012

cookies

Samedi je suis partie à Toulouse avec mes copines

Les achats de Noël on commencait...

Je me suis d'ailleurs achetée un livre

Donc dimanche j'ai de suite essayer une des recettes, en fait j'ai pris une recette et je l'ai modifié... comme d'hab, j'arrive pas à suivre une recette à la lettre

Résultats : wahou !!!  Un turie  ces cookies.....!!!!

Vite vite une photo avant qu'ils soient tous mangés !!!DSC00072

 

cookies chocolat noisette :

1 oeuf

100 g de beurre demi sel mou

220 g de farine

1/2 cueillière à café de levure

1/2 cueillière à café de bicarbonate de soude

100 g de sucre roux

25 g de poudre d'amande

145 g de noisettes

2 cuillière à café d'extrait de vanille liquide

 

mélanger la farine + le beurre + le sucre + la poudre de noisette + la levure + bicarbonate +l'extrait de vanille. Mélanger le tout, ensuite les noisettes et les pépites de chocolat (sans trop mixer pour les garder assez grosse).

Faire des boulettes dans la main et les écraser ensuite sur la plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.

Faire cuire ensuite à 180° (après l'avoir fait préchauffer) pendant 15 min.

Laisser refroidir et ensuite déguster les !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une petite recette de salé pour les fêtes qui approchent, je veux bien!!!<br /> <br /> Suis pas très sucré, mais ça a l'air bien bon.<br /> <br /> Ils sont bien gâtés chez toi!<br /> <br /> bisous.
La petite cousette des 2 A : Aveyron/Ariège
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité