Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cousette des 2 A : Aveyron/Ariège
18 mars 2012

voyage voyage....

Ma copine Delphine elle est toujours en voyage !! (non pas tout le temps elle travaille aussi !)

Elle est une vrai femme, donc elle se maquille !

Elle a aussi parfois besoin de dormir même dans des endroits où il y a de la lumière !

Alors pour elle, pour aller dans son sac de vrai femme j'ai fait une trousse pour retouche maquillage

et un masque de voyage rose pour que ses rêves soient doux...!!!

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
lool moi je reve de boules quies pour ne pas entendre les petits pleurer lool 5 ans que j ai pas fais une nuit complete
D
je vous garantis que c'est doudoudoudoudouuuuu!!!!!<br /> <br /> et pratique, et j'adore!!<br /> <br /> merci la fée!!
La petite cousette des 2 A : Aveyron/Ariège
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité